Envie de participer ?

Pratique à l'essai saison 2023-2024

Essais Badminton

Vous pouvez venir essayer le badminton durant 3 séances avant de vous inscrire, pour ce faire:

• Nous envoyer un mail précisant les dates qui vous intéressent afin qu'un membre du club vous accueille. (contatc.abc69@gmail.com)
  • Remplir le formulaire en ligne accessible en flashant le QRCODE du pdf joint le jour J car ce formulaire va générer un titre découverte qui n'est valable que le jour en question.
  • Vous présenter le jour J avec le titre découverte reçu par mail suite au remplissage du formulaire (vérifier le dossier SPAM si vous ne l'avez pas reçu)

A bientôt sur les terrains.

L'ABC

Document associé

Fiche d'inscription Pratiquant à l'essai

Formulaire en ligne à remplir pour pouvoir effectuer des séances d'essai (3 maximum) le jour J car ce formulaire va générer un titre découverte qui n'est valable que le jour en question.

Envoyer un mail à contact.abc69@gmail.com en précisant le premier jour afin qu'un membre du club vous accueille.