Envie de participer ?
Annulation Soirée Achat Matériel de rentrée
Bonjour,

Notre partenaire LardeSports qui devait être présent sur le créneau adultes le lundi 28 septembre 2020 (19h30-22h30) pour vous proposer du matériel (chaussures, raquettes, textiles) à des prix très intéressants, ne sera finalement pas là. Les équipes du magasin ont préféré, au vu de l'évolution de la situation liée au COVID et  aux denières annonces gouvernementales, annuler tous les stands de rentrée

Vous trouverez ci-dessous les modèles de chaussures et raquettes qui auraient du être présentés et disponibles pour des essais, à noter des offres Pack (Raquette + chaussures).

N'hésitez pas à les joindre (mail/téléphone) si vous souhaitez profiter de ces offres qui restent valables.

N'hésitez pas non plus à visiter le site de LardeSports et à les contacter si vous souhaitez voir d'autres modèles que ceux présents sur l'affiche.

Vous pouvez commander directement chez LardeSports en bénéficiant de remises club par rapport aux prix publics, voir la procédure de commande ici.

LardeSports Lyon:

Mail: magasinlyon@lardesports.com